Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 23:50

 

 meeting_lere_3-copie-1.pngCitoyen tchadien, originaire du Mayo-Kebbi, je suis indigné par la trahison de M.Saleh Kebzabo accueillant Idriss Deby à Léré.

C’est avec les larmes aux yeux, que je me rappelle de la disparition tragique du Dr Ibn Oumar Mahamat Saleh, porte-parole  de la Coordination des Partis Politiques pour la Défense de la Constitution (CPDC) dont Idriss Deby en est responsable.

Comment peut-t-on comprendre que Saleh Kebzabo oublie-t-il sitôt la mémoire    de son ami, son collègue voir son frère Ibn Oumar Mahamat Saleh et lui tourne le dos à cause simplement de l’argent d’Idriss Deby ?


Nul ne peut trouver d’explication à cette trahison de Saleh Kebzabo !

C’est dommage que cet homme se réclame encore de l’opposition tchadienne.

Si on voit bien,  l’affaire de Matta Léré n’est qu’une fiction. Rien ne justifie donc les accusations de Saleh Kebzabo  à l’encontre du régime d’Idriss Deby d’avoir d’avoir comploté contre sa personne. Au contraire, il doit être responsable de la tuerie de Matta Léré qui lui est imputé.

Auparavant, je me suis engagé à ses côtés, pour le soutenir, mais depuis hier, je me pose beaucoup de questions sur la sincérité et l’honnêteté  de cet homme obscure qu’est Saleh Kebzabo.


Je m’investis désormais pour le dénoncer à tous les niveaux de la société tchadienne et au plan africain.


Le peuple tchadien débout doit arracher sa souveraineté de cette classe politique pourrie.

 


Citoyen tchadien depuis Yaoundé

Partager cet article
Repost0

commentaires