Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 11:30

Cote d’Ivoire : Grande manifestation de la résistance patriotique à GENEVE le 6 octobre devant le Haut Commissariat aux droits de l'Homme.

                   Manif Photo-copie-1

 

 

Ivoiriens, ivoiriennes, devant le massacre du peuple ivoirien (Génocide de Duékoué, auto mutinerie: prétexte pour massacrer d’innocents citoyens..) par le régime du RHDP, avec le silence complice de l’ONUCI, nous devons ensemble dire «ASSEZ!».
Le grand collectif des Partis politiques et des Mouvements de résistance de la diaspora ivoirienne (FPI, NPR, ARDEF-E, CRI PANAFRICAIN, CRI-PANAFRICAIN, FEMMES PATRIOTES, COJEP, 3000 FEMMES, CODESCI, Coalition-LGCI) Vous appelle à une grande marche du parc de la Cropette à la place des Nations à GENEVE, en SUISSE, suivie d’un grand Sit-in, le samedi 6 octobre 2012 à Genève.
En prélude à cette marche, une grande manifestation de la rentrée est prévue le samedi 29 septembre à Paris de Trocadero à Victor Hugo avec la participation de tous les artistes de la galaxie patriotique: Mahely Ba, Gadji Céli, Serges Kassy et bien d'autres...
 
Ensemble et unis, Libérons notre pays des griffes de la dictature de Dramane.
 
TOUS A GENEVE LE 6 OCTOBRE!

Contacts: Brigitte Kuyo (FPI):     06-13-32-50-20
Blaise Pascal Logbo (NPR):        06-60-83-09-73
Martine Kéi Vao (ARDEF-E: Association des Ressortissants de Duékoué en France et en Europe)
Mail:
martine.keivao@ardef.org .
Zap Krasso(COJEP)

Partager cet article

Repost 0
Published by Nouvel Essor - dans société
commenter cet article

commentaires